Phytothérapie à proximité de Caluire-et-Cuire (69300)
Praticien en Phytothérapie proche de Caluire-et-Cuire
J'exerce dans les domaines d'accompagnement de troubles digestifs, nutrition, massage de relaxation, soutien des défenses immunitaires , accompagnement de troubles allergiques mais aussi phytothérapie ou reflexologie depuis des mois. A quelques minutes de Villeurbanne mais aussi Sainte-Foy-lès-Lyon ou Caluire-et-Cuire, mon cabinet de phytothérapie se situe au 105 quai Charles de Gaulle à Lyon. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en cabinet.
La pratique de phytothérapie régule l’équilibre général du corps. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.
Le cabinet de phytothérapie est facilement accessible depuis Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire ou encore Oullins. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Contacter Coralie Tardif, phytothérapie

Coralie Tardif, praticien en Phytothérapie à proximité Caluire-et-Cuire
Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Bron, Écully, Tassin-la-Demi-Lune, Sainte-Foy-lès-Lyon mais aussi Rillieux-la-Pape ou Villeurbanne.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Caluire-et-Cuire est une ville de 41209 habitants. Rillieux-la-Pape, Villeurbanne, Lyon, Tassin-la-Demi-Lune, Vaulx-en-Velin entourent Caluire-et-Cuire.